La guerre contre les cernes !

Publié le par lestrucsdesysy

Qui n'a jamais eu de gros cernes le matin, une mine triste ou fatiguée ?? A chaque problème sa solution!

La guerre contre les cernes !

Les glaçons

Prenez un tissu ou un mouchoir dans lequel vous mettrez deux glaçons. Passez-les sur vos paupières.

Le cataplasme de pomme de terre

Râpez et écrasez une pomme de terre crue. Déposez cette mixture entre deux mouchoirs ou cotons. Déposez ce cataplasme sur vos cernes pendant 15 minutes. La pomme de terre à des agents de blanchiment qui réduiront naturellement vos cernes.

Le concombre

Coupez deux tranches de concombre, laissez-les refroidir pendant au moins 1 heure au réfrigérateur. Allongez-vous la tête légèrement surélevée et placez une tranche de concombre sur chaque œil pendant 10 à 15 minutes en gardant les yeux fermés. Détendez-vous!

Le miel

Mélangez 1 c. à café de miel d’acacia avec 100 ml d’eau tiède. Imbibez deux cotons de ce mélange. Laissez poser sous vos yeux pendant 7 à 10 minutes. Rincez à l’eau.

Les sachets de thé

Lorsque vous buvez du thé vert, ne jetez plus vos sachets à la poubelle ! Laissez-les refroidir au réfrigérateur pendant 5 minutes. Placez ensuite un sachet sous chaque œil pendant 10 à 15 minutes, puis retirez-les. Ce soin naturel va atténuer les cernes.

Les cuillères congelées

La veille, mettez deux cuillères au réfrigérateur. Le lendemain, vous pourrez utiliser celles-ci pour mettre sous vos yeux (Pas trop longtemps).

Un masque à gel (1€99 dans les magasins)

Mettez votre masque dans le congélateur. Placez celui-ci pendant 5 minutes sur vos yeux.

Le marc de café

Mélangez dans un bol 1 c. à café de yaourt, 1 c. à café de marc de café ainsi que quelques gouttes de citron. Mettez votre préparation au réfrigérateur pendant plusieurs heures. Vous pouvez maintenant appliquer votre « anticernes maison » sous vos yeux. Laissez poser pendant 15 minutes, pus rincez.

Le lait

Imbibez deux compresses de lait. Laissez poser pendant 10 minutes sous les yeux. (C'est aussi un soin hydratant pour les paupière)

Le citron

Mélangez quelques gouttes d'huile d'olive et quelques gouttes de citron. Puis imbiber un morceau de coton de ce mélange. Avant de vous coucher, tamponnez doucement le coton sur les cernes.

Mais ne vous attendez pas à les voir disparaître directement, en effet, pour un résultat garantit il faudra se baser sur le long terme et renouveler l'opération plusieurs fois et pendant 1 mois environ.

 ciMélangez quelques gouttes d'huile d'olive avec le jus du demi-citron que vous aurez versé dans un bol. Puis prenez un morceau de coton que vous trempez dans ce mélange pour l'imbiber.

Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/comment-enlever-cernes-sous-yeux-naturellement.html
Mélangez quelques gouttes d'huile d'olive avec le jus du demi-citron que vous aurez versé dans un bol. Puis prenez un morceau de coton que vous trempez dans ce mélange pour l'imbiber.

Source : Comment-Economiser.fr | http://www.comment-economiser.fr/comment-enlever-cernes-sous-yeux-naturellement.html
Teri Hacher (ou Susan Delfino de Desperate Housewives)

Teri Hacher (ou Susan Delfino de Desperate Housewives)

Publié dans Beauté

Commenter cet article

simplement moi 15/11/2012 11:18


Coucou !


En gros, on met un truc froid sur ses yeux quoi !! Je comprend mieux pourquoi mon nouveau  roll on anti cerne est glacé !


La bille doit être fabriquée spécialement pour rester gelée tout le temps !


A bientôt !

lestrucsdesysy 15/11/2012 21:40



Hey'!


Oui voilà ;) Je pense que oui !


Bisssss