COLLECTION 2016 DISNEY | VANS

Publié le par lestrucsdesysy

COLLECTION 2016 DISNEY | VANS

Seulement quelques mois après avoir dévoilé leur première collection Young at Heart, qui mettait à l'honneur Mickey et Winnie l’Ourson, Disney et Vans se retrouve pour une nouvelle collab' mais avec cette fois ci les personnages mythiques de Disney. Sont à l'honneur les héros des films mythiques comme Alice au pays des merveilles (1951), Les 101 Dalmatiens (1961) ou encore Le Livre de la jungle (1967).

  Sorti il y a plus de 50 ans, le film Les 101 Dalmatiens a remporté un grand succès avec ses héros canins

LES 101 DALMATIENS

LES 101 DALMATIENS

Alice au pays des merveilles raconte les aventures d’une jeune fille appelée Alice dans le monde magique du Pays des merveilles. La collection est inspirée de scènes et de personnages cultes du film, dont le Terrier du lapin, le Pays des merveilles et le chat du Cheshire

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

ALICE AUX PAYS DES MERVEILLES

Depuis sa sortie, Le Livre de la jungle insuffle à des générations qu’il « en faut peu pour être heureux ». Pour cette collection, Mowgli et ses amis sont intégrés dans un motif Vans vintage, créant un imprimé style camouflage

LE LIVRE DE LA JUNGLE

LE LIVRE DE LA JUNGLE

 

Flashback ! Retour sur la collection Mickey et Winnie l’Ourson :

 Première collection "Young at heart" 2015 - SAC À DOS OLD SKOOL II DISNEY - 40€00
 Première collection "Young at heart" 2015 - SAC À DOS OLD SKOOL II DISNEY - 40€00
 Première collection "Young at heart" 2015 - SAC À DOS OLD SKOOL II DISNEY - 40€00

Première collection "Young at heart" 2015 - SAC À DOS OLD SKOOL II DISNEY - 40€00

T-shirts, casquettes, sweat, Slip On... les modèles phares de Vans sont revisité version Disney ! Découvrez ci-dessous un aperçu des pièces inspirées des dessins animés de notre enfance :

CHAUSSETTES CANOODLES DISNEY - 15€00
CHAUSSETTES CANOODLES DISNEY - 15€00

CHAUSSETTES CANOODLES DISNEY - 15€00

CASQUETTES - 30€ à 40€
CASQUETTES - 30€ à 40€
CASQUETTES - 30€ à 40€

CASQUETTES - 30€ à 40€

 SWEAT 101 MOSH DISNEY - 60€00

SWEAT 101 MOSH DISNEY - 60€00

CHAUSSURES CLASSIC SLIP-ON DISNEY - 75€00
CHAUSSURES CLASSIC SLIP-ON DISNEY - 75€00

CHAUSSURES CLASSIC SLIP-ON DISNEY - 75€00

SWEAT ALL MAD HERE DISNEY- 55€00
SWEAT ALL MAD HERE DISNEY- 55€00

SWEAT ALL MAD HERE DISNEY- 55€00

CHAUSSURES AUTHENTIC DISNEY - 75€00
CHAUSSURES AUTHENTIC DISNEY - 75€00
CHAUSSURES AUTHENTIC DISNEY - 75€00

CHAUSSURES AUTHENTIC DISNEY - 75€00

CHAUSSURES SK8-HI REISSUE DISNEY - 90€00

CHAUSSURES SK8-HI REISSUE DISNEY - 90€00

Les pièces existent version men, women et kids.

 

Un coup de coeur ?

 

 Achat en ligne                                     ► Achat en magasin

 

 

Publié dans mode

Commenter cet article

M
j'adore cet article !! la collection 101 dalmatien est ma préférè je l'avais vu en magasin et j'avais juste adoré !!! super article (et si tu a le temps et si tu veux bien, tu peux passer voir mon blog et commenter et t'abonne : lespetiteslunettesnoires.com)
Répondre
L
Merci ma belle! Oui j'irais faire un petit tour sur ton blog ♥<br /> <br /> Bisous
G
oooh c'est trop mignon ♥♥<br /> si tu veux voir quelque chose de mignon:http://laplanetedegriboulette.over-blog.com/2015/07/ma-miaou-family.html c'était mon tout premier article sur mes chatons♥♥<br /> moi en tout cas j'adore ton blog et je m'abonne♥♥
Répondre
L
Merci , j'irai voir ♥ <br /> <br /> Bisous
ش
WAHOU j'adore !! *-*<br /> Super article ! ;)
Répondre
L
Merci gros bisous ♥