McDonald's se lance dans la mode !

Publié le par lestrucsdesysy

McDonald’s se lance dans la mode avec sa première collection de prêt-à-porter dédiée au Big Mac.

McDonald's se lance dans la mode !

La filiale suédoise de la chaîne de fast-food McDonald's a non seulement lancé en édition limitée une ligne de vêtements mais aussi du papier peint, du linge de maison, des bottes de pluie, un imperméable mais aussi une veste pour chien. Avec cette collection original et décalée, le slogan de McDonald’s « Venez comme vous êtes! » prend tout son sens.

 

Pourquoi cette collection ?

Cette collection, lancée le 24 mars 2015, a été élaboré dans le cadre du projet McDonald’s  « I’m lovin it 24 », qui est une campagne publicitaire diffusée dans 24 villes dans le monde. Le but étant de créer un évènement qui dure 24 heures dans chacune des villes comme par exemple un puzzle géant à Madrid, un concert à Los Angeles ou une bibliothèque éphémère à Paris. Enfin à Stockholm, en Suède, la marque américaine a organisé un défilé de mode pour présenter sa collection : Le « McWalk ».
Si la Suède est mise en valeur et a développé cette ligne « Big Mac », ce n’est pas pour rien. En effet, les vêtements en Thermolactyl "édition limitée" serviront à soutenir l’équipe de ski suédoise, en leur renversant une partie des bénéfices. Le reste de l'argent collectés ira aux œuvres caritatives Ronald McDonald House Charities.

 

Les Prix ?

Les prix vont de à 53 euros pour la housse de couette à 52 euros pour le papier peint.

 

Où l'acheter ?

Les vêtements et autres articles sont disponibles sur l’e-shop suédois, le " Big Mac Shop"

Par contre, pour les #BurgersLovers qui se laisseront tenter, il vous faudra une adresse de livraison suédoise car les commandes ce font exclusivement en Suède. Et Mcdo ne nous à pas communiqué si ces pièces seront disponible à la vente dans d’autres pays... Affaire à suivre les filles!

 

 

Voici un petit aperçu de la collec' :

McDonald's se lance dans la mode !
McDonald's se lance dans la mode !
McDonald's se lance dans la mode !
McDonald's se lance dans la mode !
McDonald's se lance dans la mode !
McDonald's se lance dans la mode !

Le site

Publié dans Mode

Commenter cet article

lara 01/06/2016 15:27

Débilité au sens profond du terme.. On ne sait plus quoi inventer. Alors que des populations connaissent la famine, pourquoi ne pas donner les bénéfices de la vente de big mac à des organisations caritatives... Plus malin et plus intelligent!!!

lestrucsdesysy 09/07/2016 01:09

Tu n'as pas tord :) Mais au moins McDonald's donne des fonds a une organisation caritatives qui est Ronald McDonald House Charities (peu importe la manière), un peu comme Starbucks Coffee qui reverse un pourcentage élevé de la vente de chacun de ses produits à une association.

En Mode... 13/05/2015 15:15

Ahah c'est assez drôle !
Peux-tu cliquer sur les liens de mon dernier article ? MERCI :D ^^
Lien: http://en.mode.over-blog.com/2015/05/en-mode-sheinside.html