Jenifer à la UNE !

Publié le par lestrucsdesysy

Jenifer pose pour la couverture du magazine ELLE été.

 Pour l’occasion, la chanteuse et coach de The Voice pose, le ventre très arrondi, en micro short et marinière. Si Jenifer est assez discrète dans les médias, elle se confie avec beaucoup de pudeur dans cette nouvelle édition du magazine ELLE. La chanteuse de 32 ans est encore loin de prendre sa retraite car Jenifer est enceinte de son deuxième enfant et à de nombreux projet en cours. Si elle avait tenté de masquer sa grossesse, désormais elle assume parfaitement son ventre rond. 

Elle est également épanouie en amour et ne se prive pas de le faire savoir. Elle se confie : « Ce que je découvre de la vie à deux est tellement extraordinaire que ça en est limite effrayant. (…) On se demande si on a le droit d’être aussi heureux. Qu’est-ce qui va nous tomber dessus ? » 

La chanteuse a fait une demande aux journalistes du magazine ELLE : ne pas écrire le nom de l’homme qui partage désormais sa vie. Le site du magazine rapporte une de ses paroles « Moi, je ne dis jamais aucun nom. Je n’ai jamais dit à la presse le prénom de mon fils, par exemple. » 

Je vous laisse découvrir la couverture du magazine avec une Jenifer radieuse et enceinte. 

Jenifer à la UNE !

Commenter cet article

serrurier paris 11 26/08/2014 04:11

Je vous applaudis pour votre article. c'est un vrai boulot d'écriture. Poursuivez



Remonter une idéosurveillance, on service des clients normes françaises avec les depannage . Pied de serrurerie. Services électriques renconforte de clef POUR REFAIRE UN DOUBLE DE PORTE D?ENTRÉE PARIS ET BANLIEUE. Serrurier paris Pour un dépannage de paris

lestrucsdesysy 31/01/2015 21:20

Merci beaucoup !